Des managers innovants, un management innovant ? (2)

  • Par Brigitte Stroh
  • juin 2011
Je rebondis sur mon précédent post pour vous recommander chaudement la lecture des « entretiens avec Henry Mintzberg  de Jacinthe Tremblay». Un petit livre facile et court à lire qui donne à réfléchir sur la façon dont sont pilotées aujourd’hui les entreprises. Henry Mintzberg, ingénieur de formation, est un professeur en management de l’université McGill (Canada) […]
Lire la suite

Des managers innovants, un management innovant ? (1)

  • Par Brigitte Stroh
  • juin 2011
Je rebondis sur une idée récurrente depuis quelques années dans les entreprises que je côtoie et relayée à plusieurs reprises par Thierry Spencer dans son blog le sens du client. Pour améliorer la relation client, rien ne vaut un employé heureux et donc fier… et prescripteur de son entreprise et de ses produits. Cette démarche est […]
Lire la suite

A l’origine…

  • Par Sophie Duême
  • juin 2011
A nous deux, 40 années passionnantes de pilotage de projets innovants et transverses dans des environnements variés, de public à privé, de grandes entreprises à des PME, du textile aux telecoms, en France et à l’étranger…. et toujours (ou quasi !) autour de la relation client…. Une envie de partager les us et coutumes de […]
Lire la suite