Formation Relation Client

Imaginons ensemble la formation dont votre service client a besoin

Pour obtenir l’excellence au sein de votre service clients, une des clés du succès est la compétence métier des managers et des collaborateurs.

Nos formations en relation client sont conçues 100% sur mesure, en fonction de vos objectifs et toujours avec votre implication. 

 Des formations sur mesure créées pour vous

Nous n’avons pas de formation “catalogue” à vous proposer, pas de formation toute faite. Votre entreprise est unique et les personnes qui la composent le sont aussi. On ne peut donc pas calquer une solution de formation A sur une problématique B. 

Nos formations se veulent pratiques et interactives. Elles s’appuient sur des mises en situation opérationnelles, liées à votre métier et votre environnement, et des jeux de rôle décalés. Ainsi, l’apprentissage est facilité et l’ancrage émotionnel est plus aisé. Nos formations sont concrètes pour que la mise en pratique soit immédiatement possible.

Les méthodologies sont ludiques et variées, et s’inspirent de diverses techniques théâtrales pour l’expression de soi. 

Formation relation client : nos domaines d’expertise

Notre expertise couvre les 7 domaines suivants :

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management des centres de relation client, plateaux d’appels, services clients

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relation client

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vente à distance

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esprit collectif

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communication interpersonnelle

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leadership et prise de parole

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formation de formateurs

Nous associons souvent vos managers à nos formations, en co-animation, pour ajouter une brique à leurs compétences et les faire gagner en légitimité auprès de leurs équipes.

Quelques exemples concrets 

Les catégories ci-dessus sont nos grandes lignes directrices. Mais elles recouvrent une réalité extrêmement large.

Ainsi, vous pouvez nous solliciter, à titre d’exemples, sur les sujets suivants : 

  • relation client par téléphone
  • relation client par écrit (mails, réseaux sociaux, tchat, messagerie,…) 
  • traitement des objections et des situations complexes
  • animation d’équipe, conduite de réunion 
  • gestion du temps
  • management opérationnel des centres de contacts : pilotage, gestion de la performance, évaluation des compétences (double écoute, entretien de débrief, coaching des équipes,…)

Lors de la formation de vos formateurs, notre objectif est de vous donner l’autonomie nécessaire pour déployer les formations auprès de vos nouveaux collaborateurs.

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Les formations peuvent se faire : 

  • en présentiel, 
  • en distanciel, 
  • en e-learning (apprentissage en ligne),
  • en blended learning (pour une super définition en 1 min).

L’activité de Confiance Client fait partie des activités d’ITG, société ITG Consultants, 34 Rue Laffitte, 75009 Paris
Numéro de formateur 11 75 29 21 275 – Certifié Datadock, Qualiopi –