Qui sommes-nous ?

Notre raison d’être

Notre expertise s’adresse à toute entreprise BtB ou BtC qui pense que l’humain et l’esprit de service doivent se placer au cœur, pour une expérience client toujours plus fluide, innovante et performante.

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Optimiser votre relation client cross canal

Nous sommes spécialisés dans le management opérationnel des centres de contact. Nous vous aidons à mettre en place l’organisation, les outils et les modes de pilotage pour votre service clients.

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Placer le client et l’humain au cœur de l’organisation d’entreprise

Les compétences sont un levier clé de l’optimisation des centres de contacts. Nous accompagnons et formons vos managers et l’ensemble de vos équipes. Nos formations sont sur mesure, concrètes et immédiatement opérationnelles, parce que nous sommes convaincus que l’excellence d’un service client se construit à tous les niveaux d’une entreprise.

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Agir avec « les yeux du client »

Nous vous accompagnons pour enchanter votre expérience clients et celle de vos conseillers clients. Nous croyons à la symétrie des attentions.

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Partager nos convictions

Nous sommes persuadés qu’une relation client de qualité est un enjeu majeur à la fois pour la satisfaction des clients et leur fidélisation, mais aussi pour se démarquer de la concurrence. Bienvenue dans cette expérience !

Notre équipe

L’équipe est formée de 4 consultants expérimentés, tous experts de la relation client avec des spécialités complémentaires.

Sophie Duême

Brigitte Stroh

Cécile Vancayzeele

Eric Ghibert

Nos valeurs

Attachés à un mode de communication managériale basé sur la confiance,
nous défendons dans l’entreprise les valeurs qui nous accompagnent au quotidien.

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Implication

Chez Confiance Client, nous ne nous contentons pas de faire un simple état des lieux de votre service client, ni même de distiller nos conseils d’experts. Nous faisons preuve d’une réelle implication, nous participons aux actions décidées main dans la main. Si vous avez fait appel à nous, c’est que vous avez besoin de nous. Nous intervenons donc à vos côtés, sur le terrain. Nous suivons le projet d’amélioration de votre relation client tout au long du chantier. Vous pouvez compter sur nous.

Transmission

Nous veillons à vous transmettre nos compétences et notre expertise en relation client et nous travaillons ensemble à l’atteinte de vos objectifs. Nous mettons tout en œuvre pour développer l’autonomie et le savoir-faire de tous les collaborateurs. Il nous tient particulièrement à cœur d’encourager la solidarité d’équipe, de prévenir autant que possible les sources de stress. Le but : que chacun travaille avec efficacité et avec plaisir. Nous partageons notre enthousiasme !

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Transparence

La confiance réciproque étant le préambule à tout bon partenariat, nous développons avec nos clients une relation de transparence et de proximité. Nous vous offrons une écoute attentive, nous travaillons ensemble au partage des objectifs et des valeurs de votre entreprise. Ensemble, nous arriverons à une performance durable. 

Nous nous engageons de façon contractuelle dans une recherche permanente de valeur ajoutée, à chacune des phases du projet. Nous partageons la même ambition de réussite et de résultats, et nous voulons qu’ils soient mesurables et concrets.

Notre méthodologie de conseil en relation client

Nous avons 20 ans d’expérience au sein de services clients. Nous connaissons vos problématiques. Notre démarche est pragmatique et opérationnelle. Elle convient aux PME comme aux grandes entreprises qui souhaitent actionner les leviers de performance au service de la satisfaction de leurs clients.

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Vous n’êtes pas comme tout le monde : nous adaptons notre approche à vos besoins

Nous apprenons à vous connaître pour poser un diagnostic clair. Nous étudions les documents à disposition, nous nous immergeons dans votre service clients pour échanger avec les équipes, écouter les clients, observer et qualifier les outils utilisés, la formalisation des process. Nous définissons ensemble vos besoins et votre objectif. Nous élaborons un diagnostic et mesurons les écarts.

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Notre méthodologie est confortée par l’expérience en management opérationnel

Nous qualifions la forme des livrables, définis dès le début de la mission. Nous prévoyons le mode de suivi de projet et planifions chaque étape.

Nous renforçons la cohésion d’équipe autour de la communication projet, pour travailler dans une relation de confiance avec les managers de proximité et les conseillers clients,

Nous avons  l’ambition d’enchanter les collaborateurs comme les clients.

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Nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre des actions d’amélioration

Notre plan d’action permet une amélioration durable de vos performances en garantissant la maîtrise de vos coûts.

Nos axes d’amélioration sont identifiés, évalués, et cadencés pour atteindre vos objectifs. Nous proposons des quick wins ou “Actions à gain rapide”, pour que les résultats se fassent ressentir rapidement.