Liens
Notre liste de sites et blogs, spécialisés dans la relation client
- CustUp, cabinet conseil en marketing, relation client et CRM
- Init Marketing, spécialiste des études de satisfaction client
- L’esprit de service, le blog de Xavier Quérat Hément
- Actimag, le blog de la relation client du groupe Acticall
- En Contact magazine, service client, centres d’appel et expérience client, le blog de Manuel Jacquinet
- MCR Excellence opérationnelle, communication, performance RH et commerciale
- Relation Client Magazine
- Cultures Services, le blog de l’Académie du Service
- Le blog de l’AFRC, l’Association Française de la Relation Client
- Le blog de la relation client, d’Easiware
Pour quelles prestations ?
Management des services clients
Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Choix des outils dédiés à la relation client
Améliorer l'expérience client et collaborateurs
Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Mise en place de l’écoute “de la voix du client” et boucle d’amélioration qualité
Amélioration de l'expérience conseillers clients
Formation relation client
Accompagnement et formation des managers et des conseillers clients en mode présentiel, e-learning, blended learning