Confiance Client est une structure de conseil opérationnel en relation client. Nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre relation client cross canal, et nous sommes spécialisés dans le management opérationnel des centres de contact.
Nous sommes issus des filières commerciales et marketing, nous pratiquons au quotidien la relation client et partageons les mêmes valeurs de transparence, humanité, écoute de nos clients au service d’un objectif de performance.
Nous agissons avec « les yeux du client » et notre ambition est de vous accompagner pour enchanter votre expérience clients et celle de vos collaborateurs. Nos compétences se complètent dans les domaines management, développement de stratégie des entreprises, accompagnement à l’innovation et au changement, conception et animation de vos formations et de toute forme d’expression créative et décalée dans votre entreprise.
Le client et l’humain au cœur de l’organisation
Nous sommes convaincus de la nécessité de placer le client et l’humain au cœur de l’organisation des entreprises pour faire de cette relation un élément majeur de différenciation concurrentielle.
Avec cette vision, nous accompagnons aujourd’hui :
- Les dirigeants d’entreprises BtoB et BtoC sur leurs problématiques d’amélioration de l’organisation et des performances opérationnelles de leur relation client cross canal,
- Les managers de la relation client et des centres de contacts dans le cadre de la création ou de l’optimisation de leurs plateformes d’accueil,
- Les collectivités locales dans la mise en œuvre de leur projet de mise en place d’accueil clients.