La société Confiance Client

Une structure de Conseil Opérationnel en Relation Client

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Confiance Client est une structure de conseil opérationnel en relation client destiné aux entreprises. Notre expertise s’adresse à toute structure qui pense que l’humain et l’esprit de service doivent se placer au cœur de chaque entreprise, pour une expérience client toujours plus fluide, innovante et performante. Nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre relation client cross canal, et nous sommes spécialisés dans le management opérationnel des centres de contact.

Nous pratiquons au quotidien la relation client et partageons les mêmes valeurs de transparence, humanité, écoute de nos clients au service de leurs objectifs de performance.

Nous agissons avec « les yeux du client » et notre ambition est de vous accompagner pour enchanter votre expérience clients et celle de vos conseillers clients. Nos compétences se complètent dans les domaines du management opérationnel, du développement stratégique des entreprises, de l’accompagnement à l’innovation et au changement, de l’ingénierie et de l’animation de formation et de toute forme d’expression créative et décalée dans votre entreprise.

Nous sommes persuadés qu’une relation client de qualité est un enjeu majeur à la fois pour la satisfaction des clients et leur fidélisation, mais aussi pour se démarquer de la concurrence. Bienvenue dans cette expérience !

Le client et l’humain au cœur de l’organisation d’entreprise

Forts de notre longue expérience en management commercial et management de la relation client, nous partageons avec vous nos compétences et nos valeurs, que nous mettons au service de toutes les entreprises BtoB et BtoC souhaitant se différencier dans un univers concurrentiel via une expérience client optimisée.

Notre expertise est le management opérationnel des services de relation client. Grâce à nos consultants en relation client, vous bénéficiez d’une offre complète et d’une expertise de qualité pour atteindre vos objectifs de niveau de service.

Vous cherchez à créer ou à optimiser votre plateforme d’accueil, vous avez des questions liées à  l’organisation ou à vos process, aux interactions dans le cadre de votre relation client crosscanal, vous souhaitez diagnostiquer la performance opérationnelle de votre service client ? Confiance Client vous accompagne dans la définition et la mise en place des bonnes stratégies, et vous propose en méthode agile des quickwins pour améliorer immédiatement vos résultats. 

Nous maîtrisons le management opérationnel des centres d’appels et centres de contact. Nous travaillons à optimiser la relation client multicanal, crosscanal et/ou omnicanal des entreprises. Nous travaillons avec un point de vue qui est TOUJOURS celui des « yeux du client ». C’est ainsi que nous posons les jalons nécessaires à une meilleure relation entre l’entreprise et ses clients, entre la marque et les consommateurs.

Pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs, Confiance Client propose aux dirigeants, aux managers et aux équipes des formations sur mesure, concrètes et immédiatement opérationnelles, parce que nous sommes convaincus que l’excellence d’un service client se construit à tous les niveaux d’une entreprise.

 

L’ optimisation de votre stratégie crosscanal ou omnicanal

Pour qu’une entreprise atteigne ses objectifs d’excellence en relation client, Confiance Client s’appuie sur ses trois domaines d’expertise : le management de la relation client, l’enrichissement de l’expérience client et la formation

Notre but est de mettre en œuvre tout ce dont vous avez besoin pour propulser la qualité de votre expérience client. Pour cela, nous vous proposons de définir votre ambition et votre stratégie en relation client, de benchmarker les meilleures pratiques. C’est à partir de cette démarche que nous pouvons ensemble établir un diagnostic détaillé et un plan d’action hiérarchisé pour atteindre le niveau de service souhaité et pertinent. 

L’humain est au cœur de nos valeurs les plus ancrées, et nous voulons le placer au centre de l’organisation des entreprises. Notre idéal : enchanter l’expérience client, mais aussi l’expérience des collaborateurs, les deux fonctionnant de pair et s’enrichissant l’une l’autre, en suivant le principe de la symétrie des attentions

Grâce à nos conseils personnalisés, basés sur nos années de pratique sur le terrain, Confiance Client propose des solutions claires, mais surtout opérationnelles, toujours en cohérence avec la politique globale de l’entreprise.

 

La création de valeur via l’expérience clients

Nous réintégrons la satisfaction clients et celle des collaborateurs au cœur des ambitions de l’entreprise, et nous accompagnons la transformation des organisations. L’objectif à terme est toujours d’améliorer l’efficacité du service relation client pour satisfaire et fidéliser.

Nos missions et solutions de service s’articulent autour d’objectifs opérationnels :

  • Optimiser le fonctionnement du centre de contacts 
  • Augmenter la productivité du service client  
  • Moderniser, optimiser les outils de pilotage du CRC
  • Structurer le front office client (ou le back office client) 
  • Diagnostiquer/auditer la relation client au sein de l’entreprise 
  • Améliorer la communication client à chaque étape de la relation
  • Accompagner le développement du centre de relation client 
  • Optimiser, analyser, redessiner les parcours clients 
  • Améliorer la performance commerciale
  • Mettre en place une base de connaissance
  • Clarifier, formaliser des process 
  • etc…

Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive et nous saurons trouver des solutions à vos autres problématiques. Pour cela, l’échange est primordial. Nous apprendrons à vous connaître et à vous comprendre. Nous ne possédons pas de solution toute faite, mais nous construirons des solutions sur mesure pour VOTRE situation, pour VOTRE entreprise, pour VOTRE service clients.

Faire appel à nous, c’est vous offrir du temps de conseil et d’expertise avec la garantie de notre implication totale à vos côtés. Parce que nous ne nous contenterons pas de vous donner des conseils, nous ferons partie intégrante du processus. 

Au bout du chemin, l’excellence

Notre offre de services : conseil et formation en Relation Client

 

Management de la relation client

Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Réenchantement de l'expérience conseillers clients

Enrichissement de l'expérience client

Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Ecoute de l'expérience client

Formation relation client

Managers et conseillers clients
Formation relation client et vente
Formation communication interpersonnelle
Formation management