Enrichissement de l’expérience client

Nous vous accompagnons dans vos chantiers de transformation de la relation client

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Pour enrichir votre expérience clients, nous vous accompagnons dans vos chantiers de transformation de la relation client

  • Enrichissement des parcours clients en fonction de votre vision stratégique et de votre positionnement concurrentiel
  • Refonte, formalisation, déploiement des processus
  • Proposition et déploiement de charte d’appels
  • Grille d’évaluation des compétences des conseillers clients et de double écoute
  • Accompagnement opérationnel des managers de plateaux et des managers d’équipe
  • Analyse qualité, mise en place de « la voix du client » dans l’entreprise
  • Déploiement du référentiel NF Service (NF 345 – norme 15 838 pour les centres de relation client)
  • Accompagnement des équipes dans la mise en place du changement orienté client
  • Analyse et suivi des résultats opérationnels obtenus
  • Accompagnement au choix et à la mise en place de nouveaux outils conversationnels

Notre offre de services : conseil et formation en Relation Client

 

Management de la relation client

Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Réenchantement de l'expérience conseillers clients

Enrichissement de l'expérience client

Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Ecoute de l'expérience client

Formation relation client

Managers et conseillers clients
Formation relation client et vente
Formation communication interpersonnelle
Formation management