Formation et accompagnement relation client

 

Nous imaginons, construisons avec vous votre dispositif de formation initiale et de formation continue, pour tous vos métiers en lien avec la relation client

  1. Accueil
  2. Notre offre de conseil opérationnel
  3. Formation aux métiers de la relation client

Nos formations relation client sont 100% sur-mesure, conçues en fonction de vos objectifs et avec votre implication.

 

Nous construisons ensemble votre programme à la carte en commençant par un diagnostic de compétences. Nous coanimons les sessions avec vous pour que vous puissiez complètement vous approprier les méthodes et les contenus.

Ces formations s’adressent aux managers, aux collaborateurs, à tous les acteurs de votre entreprise concernés par l’expérience client.

Elles sont pratiques, interactives, s’appuient sur des mises en situations décalées (pour l’apprentissage et l’ancrage émotionnel) et professionnelles (pour la mise en pratique).

Les méthodologies sont ludiques et variées, et s’inspirent de diverses techniques théâtrales pour l’expression de soi. Elles sont particulièrement adaptées à l’apprentissage des adultes.

Nous vous proposons d’intervenir en présentiel ou à distance, selon les contraintes sanitaires.

Nous pouvons décliner ces formations relation client en enseignement elearning, et blended learning : en mêlant cours classiques et outils elearning, ce type de formation allie efficacité, autonomie et flexibilité dans le déroulement des apprentissages.

Nous avons 7 domaines d’expertise pour construire avec vous la formation la plus adaptée :

  • Management d’équipe
  • Management opérationnel des centres de contacts
  • Fondamentaux de la Relation client
  • Méthodes de vente
  • Esprit collectif
  • Communication interpersonnelle
  • Leadership individuel ou collectif

La formation peut prendre également la forme d’accompagnement individuel des managers ou des collaborateurs, toujours en fonction de vos attentes et de vos besoins. Nous avons à cœur de développer l’agilité, l’adaptabilité, la transversalité des personnes dans un monde qui bouge. L’acquisition des compétences nécessaires à notre métier de relation client est pour nous un élément clé du plaisir au travail et de la performance de l’entreprise.

L’activité de Confiance Client fait partie des activités d’ITG, société ITG Consultants, 18 rue de la Ville l’Evêque, 75008 PARIS

Numéro de formateur 11 75 29 21 275

Certification Qualiopi, gage de qualité de l’offre de formation professionnelle proposée.

 

 

Notre offre de services : conseil et formation en Relation Client

 

Management de la relation client

Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Réenchantement de l'expérience conseillers clients

Enrichissement de l'expérience client

Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Ecoute de l'expérience client

Formation relation client

Managers et conseillers clients
Formation relation client et vente
Formation communication interpersonnelle
Formation management