Une offre pour chaque enjeu de votre relation client
Pourquoi faire appel à Confiance Client ?
Nous analysons et accompagnons vos projets de transformation et d’optimisation de votre relation client.
Pour mettre en place une vraie stratégie client au cœur de votre organisation, faire de votre relation crosscanal un levier de performance, améliorer l’expérience client, satisfaire et fidéliser vos clients.
Pour évaluer les niveaux de compétence de vos équipes internes, professionnaliser vos pratiques managériales, optimiser la productivité de vos équipes et/ou vérifier la pertinence de vos process ou de votre organisation
Pour que vos équipes partagent et portent la relation client dans l’entreprise.
Pour que la relation client soit véritablement au cœur de votre organisation.
Nous avons, dans nos parcours, actionné les leviers humains, organisationnels, techniques, permettant d’atteindre l’excellence opérationnelle au service de la satisfaction client, tout en garantissant la qualité de l’expérience collaborateurs.
Pour quelles prestations ?
Management des services clients
Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Choix des outils dédiés à la relation client
Améliorer l'expérience client et collaborateurs
Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Mise en place de l’écoute “de la voix du client” et boucle d’amélioration qualité
Amélioration de l'expérience conseillers clients
Formation relation client
Accompagnement et formation des managers et des conseillers clients en mode présentiel, e-learning, blended learning