Des conseils d’experts en service client

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Du conseil en stratégie relation client au suivi de projet opérationnel, jusqu’à la formation de vos équipes, grâce à plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, Confiance Client vous accompagne vers l’excellence.

Nous sommes consultants, formateurs, au service des PME comme des grands groupes et nous sommes experts de la relation client.

Nous avons, dans nos parcours, actionné les leviers humains, organisationnels, techniques, permettant d’atteindre l’excellence opérationnelle au service de la satisfaction client, tout en garantissant la qualité de l’expérience collaborateurs.

 

Nous analysons ensemble et accompagnons vos projets de transformation et d’optimisation de votre relation client :

 

  • Pour mettre en place une vraie stratégie client au cœur de votre organisation, faire de votre relation crosscanal un levier de performance, améliorer l’expérience client, satisfaire et fidéliser vos clients.
  • Pour évaluer les niveaux de compétence de vos équipes internes, professionnaliser vos pratiques managériales, optimiser la productivité de vos équipes et/ou vérifier la pertinence de vos process ou de votre organisation.
  • Pour que vos équipes partagent et portent la relation client dans l’entreprise.
  • Pour que la relation client soit véritablement au cœur de votre organisation.

Notre offre de services : conseil et formation en Relation Client

 

Management de la relation client

Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Réenchantement de l'expérience conseillers clients

Enrichissement de l'expérience client

Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Ecoute de l'expérience client

Formation relation client

Managers et conseillers clients
Formation relation client et vente
Formation communication interpersonnelle
Formation management