Notre offre de conseil opérationnel

Pourquoi faire appel à Confiance Client ?

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  • Pour mettre en place une vraie stratégie client au cœur de votre organisation, faire de votre relation cross canal un levier de performance, enrichir l’expérience client, satisfaire et fidéliser vos clients.
  • Pour évaluer le niveau de compétence de vos ressources internes, professionnaliser vos pratiques managériales, optimiser la productivité de vos équipes et/ou vérifier la pertinence de vos process ou de votre organisation.
  • Pour que vos équipes portent avec joie la relation client dans l’entreprise.

Nous analysons et accompagnons tous vos projets de transformation et d’optimisation de votre relation client.

Notre offre de services : conseil et formation en Relation Client

 

Management de la relation client

Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Réenchantement de l'expérience conseillers clients

Enrichissement de l'expérience client

Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Ecoute de l'expérience client

Formation relation client

Managers et conseillers clients
Formation relation client et vente
Formation communication interpersonnelle
Formation management