Nous accompagnons les entreprises dans l’amélioration de leur relation client cross canal

  1. Accueil
  2. Notre offre de conseil opérationnel
  3. Management de la relation client

Nous intervenons avec vous sur l’ensemble de ces thématiques

Confiance Client accompagne les entreprises dans l’amélioration de leur relation client cross canal. Nous pratiquons un conseil opérationnel pour sa mise en œuvre, en fonction de votre positionnement et de votre ambition.

  • Définir une ambition de service dans un contexte concurrentiel
  • Benchmarker les meilleures pratiques
  • Diagnostiquer la relation client multi, cross et omnicanal
  • Evaluer les outils, les compétences, les process et l’organisation des traitements
  • Analyser les parcours clients et déceler les points de friction ou de rupture
  • Faire évoluer les organisations et déployer la « culture client » dans l’entreprise
  • Accompagner le choix des outils/solutions de relation client et leur mise en œuvre : déploiement, tableaux de bord
  • Définir les indicateurs de pilotage orientés productivité et orientés clients
  • Professionnaliser l’animation des plateaux et le management d’équipe
  • Définir les postes, les objectifs individuels et collectifs

Notre offre de services : conseil et formation en Relation Client

 

Management de la relation client

Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Réenchantement de l'expérience conseillers clients

Enrichissement de l'expérience client

Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients
Ecoute de l'expérience client

Formation relation client

Managers et conseillers clients
Formation relation client et vente
Formation communication interpersonnelle
Formation management