Nos valeurs

Attachés à un mode de communication managériale basé sur la confiance, nous défendons dans l’entreprise les valeurs qui nous accompagnent au quotidien

L’implication

Chez Confiance Client, nous ne nous contentons pas de conseiller ou de signaler ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Nous faisons preuve d’une réelle implication, nous venons participer aux actions que nous décidons ensemble. Si vous avez fait appel à nous, c’est que vous avez besoin de nous. Nous devons donc être vraiment là, à vos côtés. Nous intervenons sur le terrain, nous suivons le projet d’amélioration de votre relation client tout au long du chantier. Vous pouvez compter sur nous.

La transmission

Nous veillons à vous transmettre nos compétences et notre expertise en relation client et nous travaillons ensemble à l’atteinte de vos objectifs. Nous mettons tout en œuvre pour développer l’autonomie et le savoir-faire de tous les collaborateurs. Il nous tient particulièrement à cœur d’encourager la solidarité d’équipe, de prévenir autant que possible les sources de stress. Le but : que chacun travaille avec efficacité et avec plaisir

La transparence

La confiance réciproque étant le préambule à tout bon partenariat, nous développons avec nos clients une relation de transparence et de proximité. Nous vous offrons une écoute attentive, nous travaillons ensemble au partage des objectifs et des valeurs de votre entreprise. Ensemble, nous arriverons à une efficacité durable. 

Nous nous engageons de façon contractuelle dans une recherche permanente de valeur ajoutée, à chacune des phases du projet. Nous partageons la même ambition de réussite et de résultats, et nous voulons qu’ils soient mesurables et concrets.

Pour quelles prestations ?

Management des services clients

Diagnostic de la relation client crosscanal
Pilotage de la performance
Choix des outils dédiés à la relation client

Améliorer l'expérience client et collaborateurs

Satisfaction et fidélisation des clients
Simplification et personnalisation des parcours clients

Mise en place de l’écoute “de la voix du client” et boucle d’amélioration qualité

Amélioration de l'expérience conseillers clients

Formation relation client

Accompagnement et formation des managers et des conseillers clients en mode présentiel, e-learning, blended learning