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Réseaux sociaux et service client : 5 pièges à éviter

Réseaux sociaux et service client : 5 pièges à éviter

par Sophie Duême | 17 Mar 2020 | Actu relation client

A l’heure où les réseaux sociaux sont un levier incontournable de la relation client, certaines entreprises tombent facilement dans des pièges qui pourraient être évités. Combien de « bad buzz » ont fait le tour de la planète pour une réponse mal pensée ? Combien de...
Les 5 tendances 2020 de la Relation Client

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par Sophie Duême | 10 Mar 2020 | Actu relation client

Il parait que les bonnes résolutions pour l’année 2020 sont déjà passées… Tournons-nous plutôt vers les tendances de la Relation Client pour cette nouvelle année ! Entre digitalisation, intelligence artificielle, transversalité ou encore gestion des...
Management par objectif : comment le mettre en place ?

Management par objectif : comment le mettre en place ?

par Sophie Duême | 3 Mar 2020 | Actu relation client

Développé par l’américain Peter Drucker en 1954, le management par objectif a trouvé rapidement sa place dans l’entreprise. Créé pour favoriser la motivation des équipes, il s’oppose au management dit « par tâche ».   Qu’est-ce que le management par...
Satisfaction clients : zoom sur 2 outils d’évaluation

Satisfaction clients : zoom sur 2 outils d’évaluation

par Sophie Duême | 17 Fév 2020 | Actu relation client, Expérience client, Satisfaction client

Les entreprises rivalisent d’idées pour mesurer la satisfaction clients. Cet indicateur qui permet de comprendre si les actions mises en place en amont ont des répercussions positives ! Enquêtes mystères, bornes interactives en magasin, panels, questionnaire via SMS,...
Symétrie des attentions : prenez soin de vos équipes !

Symétrie des attentions : prenez soin de vos équipes !

par Sophie Duême | 5 Fév 2020 | Actu relation client, Expérience client, Expérience collaborateur

Concept phare visant à améliorer en même temps l’expérience collaborateur et l’expérience client, la symétrie des attentions, déposée par l’Académie du Service, a vu le jour au début des années 2000. L’approche de la Saint Valentin est le moment idéal pour...
En 2020, Confiance Client est toujours à vos côtés

En 2020, Confiance Client est toujours à vos côtés

par Sophie Duême | 7 Jan 2020 | Actu relation client

Une année de plus s’est écoulée. Pour Confiance Client, 2019 a été intense en projets divers : accompagnements de services clients, mises en place de stratégies pour toujours améliorer vos performances et la satisfaction de vos clients… Et aussi riche en...
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