À nous deux, 40 années passionnantes de pilotage de projets innovants et transverses dans des environnements variés, de public à privé, de grandes entreprises à des PME, du textile aux telecoms, en France et à l’étranger…. et toujours (ou quasi !) autour de la relation client….
Une envie de partager les us et coutumes de la relation client, les innovations en cours ou à venir, son évolution, son adéquation aux nouveaux impératifs du e-commerce nous ont amenées à créer ce blog.
En vrac, vous trouverez et retrouverez (nous l’espérons !) dans notre blog :
- nos coups de cœur/découvertes et quelques contrariétés ;
- les bonnes pratiques que nous détectons en matière de gestion de l’innovation, d’e-commerce, de communication client, d’usages des réseaux sociaux ;
- une veille technologique sur les métiers de la relation clients et des centres d’appel ;
- notre quotidien de consultantes,
- et bien sûr un décryptage régulier de l’actualité, des nouvelles tendances ou nouveaux usages…
Bonne découverte !
Conseil et formation en relation client, expertise des centres d’appels.