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Engagement collaborateur : ce qu’il faut retenir de l’Eloquant CX Summit 2022

Engagement collaborateur : ce qu’il faut retenir de l’Eloquant CX Summit 2022

par Sophie Duême | 16 Déc 2022 | Actu relation client, Expérience collaborateur

Cette année, les conférences de l’Eloquant Summit ont visé la lune avec une édition spéciale “Effet Wow”. 9 ateliers pour faire le tour du sujet, et j’ai choisi de vous faire un résumé de l’un d’entre eux. Ce dernier, nommé “L’engagement collaborateur, clé pour...
Baromètre de satisfaction des collaborateurs, un outil efficace pour votre entreprise

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par Sophie Duême | 7 Sep 2021 | Expérience collaborateur

Quels sont les indicateurs du bon fonctionnement d’une société ? Bien sûr, on pense immédiatement à l’augmentation du chiffre d’affaires ou à l’importance d’une relation client de qualité. Mais la garantie de la bonne santé d’une entreprise...
Symétrie des attentions : prenez soin de vos équipes !

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par Sophie Duême | 5 Fév 2020 | Actu relation client, Expérience client, Expérience collaborateur

Concept phare visant à améliorer en même temps l’expérience collaborateur et l’expérience client, la symétrie des attentions, déposée par l’Académie du Service, a vu le jour au début des années 2000. L’approche de la Saint Valentin est le moment idéal pour...
Double-écoute en centre de contacts : nos conseils de pro

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par Sophie Duême | 10 Déc 2017 | Centre de contact, Expérience collaborateur

La double écoute en centre d’appels est un élément crucial de l’évaluation des compétences des conseillers. C’est aussi le meilleur moyen de les faire monter en compétences ! Nous intervenons souvent sur ce sujet. La double écoute peut paraître...

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