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Promesse client : définition et intérêt

Promesse client : définition et intérêt

par Sophie Duême | 30 Sep 2022 | Satisfaction client

Elle est absolument indispensable à toute entreprise existante ou en train de se créer. Pourtant, on néglige parfois de s’y pencher de façon sérieuse, en pensant que la qualité de la relation client doit « simplement » être la meilleure possible et qu’il...
Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

par Sophie Duême | 9 Sep 2022 | Actu relation client, Expérience client, Fidélisation, Satisfaction client

Le saviez-vous ? Conserver un client coûte moins cher à une entreprise que d’en acquérir un nouveau. Une fois cette base posée, c’est l’évidence, vous ne devez pas ménager vos efforts pour chouchouter votre clientèle existante. D’autant que si...
Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

par Sophie Duême | 16 Juin 2022 | Satisfaction client

Chez Confiance Client, on s’est dit qu’une dose de positivité, ça vous ferait du bien. On a demandé à nos amies de nous raconter leurs expériences clients de qualité. Julia, Marion et Laure ont répondu à l’appel. Au menu, une marque de sacs pleine d’attentions pour...
Palmarès de la Relation Client 2022 : vive la symétrie des attentions !

Palmarès de la Relation Client 2022 : vive la symétrie des attentions !

par Sophie Duême | 26 Jan 2022 | Satisfaction client

On l’attendait, il est enfin arrivé : le Palmarès 2022 de la Relation Client délivré par le cabinet HCG en partenariat avec le journal économique Les Échos. Comme chaque année, il décerne les bons points aux 200 entreprises les plus en pointe de la relation clients....
Black Friday pour les services clients : chaud devant !

Black Friday pour les services clients : chaud devant !

par Sophie Duême | 18 Nov 2021 | Actu relation client, Satisfaction client

Attention, attention, le Black Friday arrive au grand galop ! Un gros pic d’activité pour les marques, mais aussi un challenge pour les services clients et tous les centres de contact. Ces derniers vont devoir se préparer à une course de fond. Mais revenons...
Excellence du service client : comment l’atteindre ?

Excellence du service client : comment l’atteindre ?

par Sophie Duême | 10 Août 2021 | Satisfaction client

Sachez-le : votre client n’attend pas uniquement de vous que vous lui fournissiez le produit qu’il recherche au bon prix et dans des délais raisonnables. Il attend, comme dans n’importe quelle relation humaine, un échange de qualité, de l’attention et de l’écoute. En...
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