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Les indicateurs de l’expérience client en centre de contacts : mesurer pour améliorer !

Les indicateurs de l’expérience client en centre de contacts : mesurer pour améliorer !

par Sophie Duême | 5 Mar 2025 | Centre de contact, Expérience client, Expérience collaborateur, Management, Satisfaction client

Je remets à jour cet article sur les indicateurs pertinents pour mesurer la qualité et la performance de la relation client dans les centres de contact. Nos fameux KPI que l’on aime ! Pourquoi cette revisite ? – Parce que la relation client évolue au...
L’émotion au cœur de l’expérience client

L’émotion au cœur de l’expérience client

par Sophie Duême | 24 Avr 2024 | Expérience client, Satisfaction client

Le monde de la relation client n’échappe pas aux règles de toutes les relations : l’émotion y tient une place prépondérante. Pour délivrer une expérience client de qualité, il n’y a pas 36 solutions : il est nécessaire d’apporter un soin tout particulier aux émotions....
Promesse client : définition et intérêt

Promesse client : définition et intérêt

par Sophie Duême | 30 Sep 2022 | Satisfaction client

Elle est absolument indispensable à toute entreprise existante ou en train de se créer. Pourtant, on néglige parfois de s’y pencher de façon sérieuse, en pensant que la qualité de la relation client doit « simplement » être la meilleure possible et qu’il...
Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

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par Sophie Duême | 9 Sep 2022 | Actu relation client, Expérience client, Fidélisation, Satisfaction client

Le saviez-vous ? Conserver un client coûte moins cher à une entreprise que d’en acquérir un nouveau. Une fois cette base posée, c’est l’évidence, vous ne devez pas ménager vos efforts pour chouchouter votre clientèle existante. D’autant que si...
Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

par Sophie Duême | 16 Juin 2022 | Satisfaction client

Chez Confiance Client, on s’est dit qu’une dose de positivité, ça vous ferait du bien. On a demandé à nos amies de nous raconter leurs expériences clients de qualité. Julia, Marion et Laure ont répondu à l’appel. Au menu, une marque de sacs pleine d’attentions pour...
Palmarès de la Relation Client 2022 : vive la symétrie des attentions !

Palmarès de la Relation Client 2022 : vive la symétrie des attentions !

par Sophie Duême | 26 Jan 2022 | Satisfaction client

On l’attendait, il est enfin arrivé : le Palmarès 2022 de la Relation Client délivré par le cabinet HCG en partenariat avec le journal économique Les Échos. Comme chaque année, il décerne les bons points aux 200 entreprises les plus en pointe de la relation clients....
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