Jouez-moi !

  • Par Sophie Duême
  • octobre 2012
La relation client, c’est aussi l’expérience client, qui se doit positive, mémorable, positive, étonnante ! A ce jeu là, c’est la SNCF, pas toujours citée en exemple pour la qualité de sa relation client ;-), qui emporte la palme du jour. Joliment  inspirée par l’opération « Play me, I’m yours », qui a disséminé au début de l’été […]
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Relation client : des réputations parfois étonnantes…

  • Par Brigitte Stroh
  • juin 2012
Je suis toujours surprise quand je découvre, à titre personnel, que certaines sociétés ont des comportements bien loin de la notoriété et des images qu’elles véhiculent. Jugez-en plutôt! Cas n° 1 – Price Minister est régulièrement encensé et cité en premier de la classe. En mars j’avais déjà expérimenté leur système déplorable de référencement de […]
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Chantez avec moi : « Carglass répare, Carglass remplace…. »

  • Par Brigitte Stroh
  • avril 2012
Cela vous rappelle une petite mélodie ?! Ce jour là, ce n’est pas « Constantin chef de projet Carglass » qui prend mon appel, mais Mélodie au centre d’appel. Je viens d’ “étoiler” de belle façon mon pare brise. Outre le coût que cela va très sûrement engendrer (ce qui énerve toujours), j’anticipe l’immobilisation du […]
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