Confiance Client : Conseil Relation Client et Formation Relation Client

Conseil opérationnel et formation en relation client cross canal

  • Accueil
  • Offres
    • Management des services clients
    • Enrichissement de l’expérience client
    • Formation aux métiers de la relation client
  • Qui sommes-nous ?
  • Blog
  • Nos références
  • Le livre Relation Client
  • Contact
En avant vers le meilleur des services clients en 2022

En avant vers le meilleur des services clients en 2022

par Sophie Duême | 1 Jan 2022 | Actu relation client

Ça y est, les compteurs sont remis à zéro. Une nouvelle année commence, et avec elle son lot de bonnes résolutions 💪(rarement/parfois) tenues. 2022, tiens-toi bien, nous voilà ! On espère toutes et tous que tu ne nous décevras pas, parce qu’on ne va pas se le...
Fêter Noël en entreprise malgré le Covid : nos astuces

Fêter Noël en entreprise malgré le Covid : nos astuces

par Sophie Duême | 20 Déc 2021 | Actu relation client

C’est officiel, une nouvelle vague de Covid déferle sur nos vies ☹️ et la possibilité de fêter Noël en entreprise s’est considérablement réduite. Pour autant, l’envie de célébrer est plus que jamais présente. Pas question donc de mettre de côté l’esprit...
Pour motiver son équipe, un challenge c’est magique !

Pour motiver son équipe, un challenge c’est magique !

par Sophie Duême | 2 Déc 2021 | Actu relation client

Vous avez l’impression que vos collaborateurs commencent à manquer d’énergie, qu’ils sont en pilote automatique ? C’est sans doute le moment d’organiser un challenge pour motiver vos équipes. C’est un outil très utilisé dans les...
Black Friday pour les services clients : chaud devant !

Black Friday pour les services clients : chaud devant !

par Sophie Duême | 18 Nov 2021 | Actu relation client, Satisfaction client

Attention, attention, le Black Friday arrive au grand galop ! Un gros pic d’activité pour les marques, mais aussi un challenge pour les services clients et tous les centres de contact. Ces derniers vont devoir se préparer à une course de fond. Mais revenons...
Palmarès de la Relation Client 2021 : le Covid rebat les cartes

Palmarès de la Relation Client 2021 : le Covid rebat les cartes

par Sophie Duême | 28 Avr 2021 | Actu relation client, Expérience client

Le Covid n’aura pas détrôné Century 21 ! C’est ce que nous apprend le palmarès de la Relation Client 2021 publié par HCG (la 30ème édition, en partenariat avec Les Echos). Mais la crise sanitaire aura tout de même bien fait bouger les lignes, pour le meilleur et pour...
Les champions de la relation client 2020

Les champions de la relation client 2020

par Sophie Duême | 22 Avr 2020 | Actu relation client, Satisfaction client

Comme chaque année, et pour sa 29ème édition, le cabinet de conseil HCG France (The Human Consulting Group) dresse le palmarès des champion de la relation client. Ce sont près de 200 entreprises qui ont été sondées pour vérifier quels étaient les meilleurs services...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Rechercher

Blog

  • Intelligence artificielle vs intelligence émotionnelle : le faux débat ?
  • Les indicateurs de l’expérience client en centre de contacts : mesurer pour améliorer !
  • Parcours client : analyse et plan d’amélioration

Catégories

  • Actu relation client (83)
  • Centre de contact (8)
  • Expérience client (20)
  • Expérience collaborateur (7)
  • Fidélisation (1)
  • Innovation relation client (15)
  • Insatisfaction client (9)
  • Management (6)
  • Parcours client (1)
  • Satisfaction client (19)
Confiance Client : Conseil Relation Client et Formation Relation Client
Les liens
CGU
Mentions légales
Contact

Nous suivre sur

  • Suivre
  • Suivre

Remis au goût du jour avec ♥ par Lola Lattard

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}