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La charte du client – Ou la relation client au coeur de l’industrie !

La charte du client – Ou la relation client au coeur de l’industrie !

par Brigitte Stroh | 31 Juil 2013 | Actu relation client, Expérience client, Satisfaction client

Qu’est-ce-qu’une charte du client ? Comme beaucoup, je connaissais Jarnac, village blotti au cœur du cognac Charentais, pour son célèbre « coup » et son musée non moins couru sur un homme  célèbre…. Quelle ne fut ma surprise de découvrir, au détour...
Réenchanter l’expérience client :  point n’est besoin d’être grand et gros !

Réenchanter l’expérience client : point n’est besoin d’être grand et gros !

par Brigitte Stroh | 2 Mai 2013 | Satisfaction client

Passant quelques jours dans le Gers, j’ai eu l’occasion de découvrir le magasin Weldom de Samatan(2 324 habitants)… et d’y vivre une VRAIE expérience client ! Je ne résiste pas au plaisir de la partager ici ! Refait à neuf, il offre dans un même espace clair et...
Avoir une bonne relation client : ce qu’il faut garder en tête

Avoir une bonne relation client : ce qu’il faut garder en tête

par Brigitte Stroh | 15 Avr 2013 | Satisfaction client

Demain s’ouvre à Paris, porte de Versailles, la grand messe annuelle de la Relation Client en France. Confiance Client y sera pour suivre les grandes tendances du moment. Dans un contexte économique morose, nul doute qu’un certain nombre des fondamentaux...
Relation client à distance « de proximité » : c’est possible !

Relation client à distance « de proximité » : c’est possible !

par Brigitte Stroh | 28 Fév 2013 | Satisfaction client

Une fois n’est pas coutume, je voudrais rendre hommage à ma directrice d’agence bancaire, le CIC-Ouest pour ne pas la nommer. Depuis 4 ans, elle réussit l’exploit d’être toujours capable de répondre à mes besoins de manière efficace. Pourtant, je me suis...
Enchanter la vie du client | L’exemple Marionnaud

Enchanter la vie du client | L’exemple Marionnaud

par Brigitte Stroh | 17 Fév 2013 | Actu relation client, Satisfaction client

Je démarre une série où, dans la suite de mon dernier post, je partage ici quelques idées glanées dans les entreprises pour améliorer ma vie de client. Comment enchanter la vie du client par petites touches ? La première est celle de Marionnaud (qui était aussi invité...
Comment réenchanter l’expérience client en 2013

Comment réenchanter l’expérience client en 2013

par Brigitte Stroh | 15 Fév 2013 | Satisfaction client

C’était le thème du dernier Baromètre Intimité Client organisé par Challenges, CSC et TNS Sofres le 31 janvier dernier. Réenchanter l’expérience client. Quand j’ai lu la thématique proposée, je me suis dit : « encore ? ». J’ai en effet la...
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