Palmes de la Relation Client

Comme chaque année depuis 12 ans, l’AFRC (Association Française de la Relation Client) organise les Palmes de la Relation Client. L’événement, qui se déroulera au Théâtre de Paris le 7 octobre prochain, a pour objectif de valoriser les innovations en matière d’Expérience Client et Collaborateur ; innovations portées par la recherche de sens et de valeurs. Aussi, cette soirée s’adresse tout particulièrement aux professionnels de la relation client, mais aussi à toutes les entreprises  s’intéressant de près à ce qui se fait de mieux en matière d’innovation dans ce domaine.

Le mot d’ordre de cette 12ème édition est « considération », considération pour les clients et pour les équipes.

Dans un monde bouleversé par les nouvelles technologies et l’émergence de l’Intelligence Artificielle, Eric Dadian, Président de l’AFRC, nous rappelle qu’il est nécessaire de prendre de la hauteur et de revoir les nouvelles attentes clients et collaborateurs. Ainsi, ces attentes se reportent notamment sur l’écologie et la durabilité, préoccupations de plus en plus abordées par les consommateurs et les salariés.

L’année dernière déjà, le directeur de l’AFRC avait axé son discours sur le développement de l’Intelligence Émotionnelle pour renouer une relation de confiance avec le citoyen autour des valeurs comme l’empathie, la bienveillance, l’humilité ou encore la personnalisation.

Pour cette édition 2019, cinq Palmes seront décernées :

• Expérience Client
• Expérience Citoyen
• Jeune Pousse
• Directeur Client de l’année
• Et pour la 1ère fois cette année, une nouvelle Palme sera attribuée. La Palme de la Transformation par l’Expérience Client, le fer de lance de l’Agence Française de la Relation Client !

Un jury, composé de 11 professionnels du secteur de la relation client, sera présent pour décerner ces Palmes. Ainsi, on retrouve notamment : Frédéric Bernard, Directeur Expérience Client chez Chronopost, Céline Sarrazin, Directrice de la relation client chez Bouygues Immobilier ou encore Thomas Husson, Vice-Président de Forrester.

Informations pratiques des Palmes de la Relation Client 2019 :
– Date : Lundi 7 octobre
– Lieu : Théâtre de Paris
– Horaire : accueil des participants à partir de 17h30

Rendez-vous sur notre blog pour le récit de la soirée et pour le nom des gagnants !

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