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Salon de la stratégie clients 2013 : entre rationalisation et innovation

Salon de la stratégie clients 2013 : entre rationalisation et innovation

par Brigitte Stroh | 29 Avr 2013 | Actu relation client

Même si les organisateurs du salon affichent leur satisfaction sur la fréquentation, je retiens pour ma part de cette édition 2013 du salon de la stratégie clients une sensation de tassement sur les innovations tous azimuts et la nécessité de se recentrer sur les...
Enchanter la vie du client | L’exemple Marionnaud

Enchanter la vie du client | L’exemple Marionnaud

par Brigitte Stroh | 17 Fév 2013 | Actu relation client, Satisfaction client

Je démarre une série où, dans la suite de mon dernier post, je partage ici quelques idées glanées dans les entreprises pour améliorer ma vie de client. Comment enchanter la vie du client par petites touches ? La première est celle de Marionnaud (qui était aussi invité...
Baromètre Intimité Client 2013 : les tendances à retenir

Baromètre Intimité Client 2013 : les tendances à retenir

par Sophie Duême | 4 Fév 2013 | Actu relation client

Jeudi 31 avait lieu la présentation des résultats du baromètre Intimité Client, organisé par CSC, Challenges et TNS Sofres. L’occasion de faire le point sur les tendances marketing, commerciales et comportementales du moment !   Les mots-clés du Baromètre...

2013, l’année de l’expérience client

par Sophie Duême | 28 Jan 2013 | Actu relation client

  Il n’est pas trop tard pour vous souhaiter une année haute en couleurs pour votre relation client, riche de nouvelles expériences ! Vous manquez d’idées ? Sortez du cadre et imaginez…. À Bucarest, le métro se transforme en une bibliothèque géante, À...

2012 : l’année de la générosité dans la relation client ?

par Sophie Duême | 29 Déc 2012 | Actu relation client

À l’heure des bilans de fin d’année, je choisis traditionnellement mon aventure de relation client préférée parmi les trouvailles innovantes, créatives, solidaires, humaines, de proximité, drôles, au choix ! Pour 2012 (et pas seulement parce qu’il...
Personnalisation de la relation client : Georges, qui d’autre ?

Personnalisation de la relation client : Georges, qui d’autre ?

par Sophie Duême | 19 Nov 2012 | Actu relation client

Nespresso, notre chouchou de la Relation Client,  frappe encore fort avec son nouveau spot publicitaire ! Like a star illustre avec glamour et humour la relation privilégiée et personnalisée que la marque entretient avec ses clients. Cette fois, l’accent est mis...
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