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Nouveau canal de dialogue : se lancer sans décevoir les consommateurs

Nouveau canal de dialogue : se lancer sans décevoir les consommateurs

par Sophie Duême | 22 Avr 2021 | Centre de contact, Expérience client

Il existe de plus en plus de canaux de dialogue offerts par les services clients : téléphone, sms, mail, réseaux sociaux, chatbot… La plupart des entreprises mettent en place dès le début le service client via téléphone. Elles sont pourtant aujourd’hui très...
La formation initiale : un outil pour renforcer votre service client 

La formation initiale : un outil pour renforcer votre service client 

par Sophie Duême | 27 Fév 2020 | Centre de contact, Management

Parce qu’il est parfois difficile de recruter mais surtout de fidéliser des conseillers clients efficaces, la formation initiale intervient comme une réelle aide dans l’optimisation de votre centre de contacts ou de votre service client. Comment ?    La formation...
La double-écoute en centre de contacts : mise en place et exploitation

La double-écoute en centre de contacts : mise en place et exploitation

par Sophie Duême | 10 Déc 2017 | Centre de contact

La double écoute, élément pivot de l’évaluation des compétences des conseillers en centre de contact. Nous intervenons souvent sur ce sujet. L’outil parait simple à mettre en place, mais il nécessite de la technique et de l’apprentissage ! Pour...
Comment optimiser le pilotage de son centre de contacts ?

Comment optimiser le pilotage de son centre de contacts ?

par Sophie Duême | 3 Avr 2017 | Centre de contact

Le pilotage de la relation client n’est pas une tâche aisée. En effet, le centre de contacts d’une entreprise est une grosse machine. Le piloter requiert la maîtrise totale d’un certain nombre de paramètres. Comment résoudre au quotidien...

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