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Pourquoi et comment mettre en place une boîte à idées dans votre centre de contacts ?

Pourquoi et comment mettre en place une boîte à idées dans votre centre de contacts ?

par Sophie Duême | 4 Août 2023 | Innovation relation client

Pour répondre aux demandes parfois complexes des clients, les équipes des call centers ont à leur disposition (on l’espère !) des processus bien huilés et des arbres décisionnels pour les aider à faire le bon choix. Mais parfois, le process ne suffit pas ou...
L’AFRC organise les 24h de la Relation Client 2019

L’AFRC organise les 24h de la Relation Client 2019

par Sophie Duême | 17 Oct 2019 | Actu relation client, Innovation relation client

Le 10 octobre dernier, l’AFRC (Association Française de la Relation Client) a présenté la 8ème édition des 24h de la Relation Client. Il est à noter que la vocation principale de cette édition est de distinguer les initiatives des équipes de collaborateurs les...
Palmes de la Relation Client 2019 : les récompenses de l’AFRC

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par Sophie Duême | 14 Oct 2019 | Actu relation client, Innovation relation client

L’Association Française de la Relation Client (AFRC) a mis à l’honneur, le 7 octobre dernier, les meilleures pratiques en matière de relation et d’expérience client. En décernant les Palmes de la Relation Client 2019,  l’AFRC, grâce à son jury...
La Relation de Service (Client) s’invite dans l’Administration

La Relation de Service (Client) s’invite dans l’Administration

par Sophie Duême | 17 Juin 2014 | Actu relation client, Innovation relation client

En « feuilletant » le site Le portail de la modernisation de l’action publique, je lis que le SGMAP (Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique) ambitionne d’être, au sein de l’Etat, le lieu d’expertise et d’excellence en matière de transformation...
L’Institut National de la Relation Client (INRC) est lancé !

L’Institut National de la Relation Client (INRC) est lancé !

par Sophie Duême | 10 Fév 2014 | Actu relation client, Innovation relation client

 C’est au Palais d’Iéna, dans le bel hémicycle du Conseil économique, social et environnemental qu’avait lieu vendredi 7 février le lancement officiel de l’INRC, en présence de son Président Eric Lestanguet et des membres fondateurs : GDF Suez, BNP Paribas,...
La satisfaction client : rappel des fondamentaux

La satisfaction client : rappel des fondamentaux

par Sophie Duême | 20 Nov 2013 | Actu relation client, Innovation relation client

Qu’est-ce-que la satisfaction client ? En formation ou avec un nouveau client, je parle souvent des 3 niveaux de la satisfaction client et de l’illustre « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » qui est LE bel exemple d’une démarche...
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