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Relation client : une réputation parfois injustifiée

Relation client : une réputation parfois injustifiée

par Brigitte Stroh | 10 Juin 2012 | Insatisfaction client

Je suis toujours surprise quand je découvre que certaines sociétés ont des comportements bien loin de la notoriété et de l’image qu’elles véhiculent. Quand une bonne réputation de relation client nous déçoit ou que nos préjugés sont mis à mal… Jugez plutôt...
La poste est en train de « réinventer le courrier »…

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par Brigitte Stroh | 26 Mar 2012 | Insatisfaction client

Écoutez ma dernière « expérience » avec cette noble entreprise (puisque c’est comme cela qu’on appelle maintenant un achat).   Les faits           Je décide d’envoyer un colis faits par mes soins aux Etats-Unis. Je me rends donc à la...

L’art de qualifier ses fichiers avec le bon nom de contact

par Sophie Duême | 23 Mar 2012 | Insatisfaction client

Amis de la personnalisation des courriers clients, bonjour ! Lorsque Lancia s’adresse à ses fidèles clients et que le CRM indique que la voiture est au nom de : Monsieur OU Madame X, le courrier s’adresse à Cher Monsieur Ou !! Pas très valorisant pour les...
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