Le coin du blog

L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !

  1. Accueil
  2. Blog
Actu relation clientExpérience clientFidélisationSatisfaction client
des petites attentions pour fidéliser les clients
Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

Le saviez-vous ? Conserver un client coûte moins cher à une entreprise que d'en acquérir un nouveau. Une fois cette base posée, c'est l'évidence, vous ne devez pas ménager vos efforts pour chouchouter votre clientèle existante. D'autant que si vous faites les...

Actu relation client
les kpi aident le pilotage
Indicateurs de performance en centre de contacts : comment s’y retrouver

Indicateurs de performance en centre de contacts : comment s’y retrouver

Pour que votre centre de relation client fonctionne comme sur des roulettes, le pilotage doit être au top. Et pour un pilotage aux petits oignons, vous ne devez pas vous passer d'un certain nombre d'indicateurs de performance ! Mais dans quelles sphères les mettre...

Satisfaction client
exemples expérience client réussie
Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

Chez Confiance Client, on s’est dit qu’une dose de positivité, ça vous ferait du bien. On a demandé à nos amies de nous raconter leurs expériences clients de qualité. Julia, Marion et Laure ont répondu à l’appel. Au menu, une marque de sacs pleine d’attentions pour...

Actu relation client
comment relation client et intelligence artificielle peuvent fonctionner ensemble
Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

Il y a quelques jours, j’ai été longuement interviewée par Jean-Denis Garo, Head of Marketing chez Golem.ai, sur l'IA et la relation client. Comment optimiser cette relation client, et quel rôle peut jouer l'intelligence artificielle ? Dans cet entretien en deux...