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L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !

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collaborateurs impliqués pour service client top
Engagement collaborateur : ce qu’il faut retenir de l’Eloquant CX Summit 2022

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Cette année, les conférences de l’Eloquant Summit ont visé la lune avec une édition spéciale “Effet Wow”. 9 ateliers pour faire le tour du sujet, et j’ai choisi de vous faire un résumé de l'un d’entre eux. Ce dernier, nommé “L’engagement collaborateur, clé pour...

Actu relation clientExpérience clientFidélisationSatisfaction client
des petites attentions pour fidéliser les clients
Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

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Le saviez-vous ? Conserver un client coûte moins cher à une entreprise que d'en acquérir un nouveau. Une fois cette base posée, c'est l'évidence, vous ne devez pas ménager vos efforts pour chouchouter votre clientèle existante. D'autant que si vous faites les...

Actu relation client
les kpi aident le pilotage
Indicateurs de performance en centre de contacts : comment s’y retrouver

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Pour que votre centre de relation client fonctionne comme sur des roulettes, le pilotage doit être au top. Et pour un pilotage aux petits oignons, vous ne devez pas vous passer d'un certain nombre d'indicateurs de performance ! Mais dans quelles sphères les mettre...