Le coin du blog

L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !

  1. Accueil
  2. Blog
Satisfaction client
exemples expérience client réussie
Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

Exemples d’expériences client réussies : nos dernières pépites

Chez Confiance Client, on s’est dit qu’une dose de positivité, ça vous ferait du bien. On a demandé à nos amies de nous raconter leurs expériences clients de qualité. Julia, Marion et Laure ont répondu à l’appel. Au menu, une marque de sacs pleine d’attentions pour...

Actu relation client
comment relation client et intelligence artificielle peuvent fonctionner ensemble
Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

Il y a quelques jours, j’ai été longuement interviewée par Jean-Denis Garo, Head of Marketing chez Golem.ai, sur l'IA et la relation client. Comment optimiser cette relation client, et quel rôle peut jouer l'intelligence artificielle ? Dans cet entretien en deux...

Satisfaction client
Palmares de la relation client 2022 : la symétrie des attentions paye
Palmarès de la Relation Client 2022 : vive la symétrie des attentions !

Palmarès de la Relation Client 2022 : vive la symétrie des attentions !

On l’attendait, il est enfin arrivé : le Palmarès 2022 de la Relation Client délivré par le cabinet HCG en partenariat avec le journal économique Les Échos. Comme chaque année, il décerne les bons points aux 200 entreprises les plus en pointe de la relation...

Expérience collaborateur
un barometre pour mesurer la satisfaction des collaborateurs
Baromètre de satisfaction des collaborateurs, un outil efficace pour votre entreprise

Baromètre de satisfaction des collaborateurs, un outil efficace pour votre entreprise

Quels sont les indicateurs du bon fonctionnement d’une société ? Bien sûr, on pense immédiatement à l'augmentation du chiffre d’affaires ou à l'importance d'une relation client de qualité. Mais la garantie de la bonne santé d'une entreprise passe aussi et surtout...