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Salon Stratégie Clients, c’est reparti !

Salon Stratégie Clients, c’est reparti !

par Sophie Duême | 25 Mar 2022 | Actu relation client

Après deux ans d’absence dus au Covid, le Salon Stratégie Clients se déroulera les 29, 30 et 31 mars 2022. Il accueillera comme à son habitude les professionnels de l’expérience client Porte de Versailles, à Paris. Le maître mot de l’édition 2022 selon Ghislaine de...
Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

par Sophie Duême | 21 Mar 2022 | Actu relation client

Il y a quelques jours, j’ai été longuement interviewée par Jean-Denis Garo, Head of Marketing chez Golem.ai, sur l’IA et la relation client. Comment optimiser cette relation client, et quel rôle peut jouer l’intelligence artificielle ? Dans cet entretien...
Symétrie des attentions : le lien social passe à la caisse

Symétrie des attentions : le lien social passe à la caisse

par Brigitte Stroh | 31 Jan 2022 | Actu relation client

Le palmarès de la relation client à peine sorti, consacrant la symétrie des attentions, voilà une nouvelle information qui, la semaine dernière, nous a réjoui chez Confiance Client : le retour des caisses à l’ancienne aussi appelées – en Hollande –...
En avant vers le meilleur des services clients en 2022

En avant vers le meilleur des services clients en 2022

par Sophie Duême | 1 Jan 2022 | Actu relation client

Ça y est, les compteurs sont remis à zéro. Une nouvelle année commence, et avec elle son lot de bonnes résolutions 💪(rarement/parfois) tenues. 2022, tiens-toi bien, nous voilà ! On espère toutes et tous que tu ne nous décevras pas, parce qu’on ne va pas se le...
Fêter Noël en entreprise malgré le Covid : nos astuces

Fêter Noël en entreprise malgré le Covid : nos astuces

par Sophie Duême | 20 Déc 2021 | Actu relation client

C’est officiel, une nouvelle vague de Covid déferle sur nos vies ☹️ et la possibilité de fêter Noël en entreprise s’est considérablement réduite. Pour autant, l’envie de célébrer est plus que jamais présente. Pas question donc de mettre de côté l’esprit...
Pour motiver son équipe, un challenge c’est magique !

Pour motiver son équipe, un challenge c’est magique !

par Sophie Duême | 2 Déc 2021 | Actu relation client

Vous avez l’impression que vos collaborateurs commencent à manquer d’énergie, qu’ils sont en pilote automatique ? C’est sans doute le moment d’organiser un challenge pour motiver vos équipes. C’est un outil très utilisé dans les...
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