Confiance Client : Conseil Relation Client et Formation Relation Client

Conseil opérationnel et formation en relation client cross canal

  • Accueil
  • Offres
    • Management des services clients
    • Enrichissement de l’expérience client
    • Formation aux métiers de la relation client
  • Qui sommes-nous ?
  • Blog
  • Nos références
  • Le livre Relation Client
  • Contact
Relation client en Fête : retour vers le futur !

Relation client en Fête : retour vers le futur !

par Sophie Duême | 29 Sep 2022 | Actu relation client

🥳 📣 Octobre commence sur les chapeaux de roue pour les professionnels de la Relation Client : du 3 au 7 octobre 2022, l’AFRC (Association Française de la Relation Client) organise la semaine de la Relation Client en Fête. Elle est dédiée à...
Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

Fidélisation client : les 5 conseils à suivre

par Sophie Duême | 9 Sep 2022 | Actu relation client, Expérience client, Fidélisation, Satisfaction client

Le saviez-vous ? Conserver un client coûte moins cher à une entreprise que d’en acquérir un nouveau. Une fois cette base posée, c’est l’évidence, vous ne devez pas ménager vos efforts pour chouchouter votre clientèle existante. D’autant que si...
Confiance Client vous souhaite un bel été

Confiance Client vous souhaite un bel été

par Sophie Duême | 1 Août 2022 | Actu relation client

Nous voilà au cœur de l’été 🩴☀️🕶🏖. C’est LA saison des congés, la France appuie sur la pédale de frein, avant de se relancer à pleine vitesse à la rentrée. L’été est une période si particulière : c’est la saison des glaces...
Salon Stratégie Clients, c’est reparti !

Salon Stratégie Clients, c’est reparti !

par Sophie Duême | 25 Mar 2022 | Actu relation client

Après deux ans d’absence dus au Covid, le Salon Stratégie Clients se déroulera les 29, 30 et 31 mars 2022. Il accueillera comme à son habitude les professionnels de l’expérience client Porte de Versailles, à Paris. Le maître mot de l’édition 2022 selon Ghislaine de...
Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

Intelligence artificielle et relation client : mon interview sur Golem

par Sophie Duême | 21 Mar 2022 | Actu relation client

Il y a quelques jours, j’ai été longuement interviewée par Jean-Denis Garo, Head of Marketing chez Golem.ai, sur l’IA et la relation client. Comment optimiser cette relation client, et quel rôle peut jouer l’intelligence artificielle ? Dans cet entretien...
Symétrie des attentions : le lien social passe à la caisse

Symétrie des attentions : le lien social passe à la caisse

par Brigitte Stroh | 31 Jan 2022 | Actu relation client

Le palmarès de la relation client à peine sorti, consacrant la symétrie des attentions, voilà une nouvelle information qui, la semaine dernière, nous a réjoui chez Confiance Client : le retour des caisses à l’ancienne aussi appelées – en Hollande –...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Rechercher

Blog

  • Intelligence artificielle vs intelligence émotionnelle : le faux débat ?
  • Les indicateurs de l’expérience client en centre de contacts : mesurer pour améliorer !
  • Parcours client : analyse et plan d’amélioration

Catégories

  • Actu relation client (83)
  • Centre de contact (8)
  • Expérience client (20)
  • Expérience collaborateur (7)
  • Fidélisation (1)
  • Innovation relation client (15)
  • Insatisfaction client (9)
  • Management (6)
  • Parcours client (1)
  • Satisfaction client (19)
Confiance Client : Conseil Relation Client et Formation Relation Client
Les liens
CGU
Mentions légales
Contact

Nous suivre sur

  • Suivre
  • Suivre

Remis au goût du jour avec ♥ par Lola Lattard

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}