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Interview manager d’équipe partie 2 : focus sur les collaborateurs !

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par Sophie Duême | 29 Jan 2024 | Actu relation client, Centre de contact, Expérience collaborateur, Management

Chose promise, chose due : la deuxième partie de l’interview de Jawad N., longtemps responsable de plateau téléphonique. Il connaît par cœur les centres d’appels, et pour cause, il a commencé sa carrière en tant que téléconseiller en 1997 et a peu à peu gravi...
Manager d’équipe en centre de contacts : l’interview partie 1

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par Sophie Duême | 15 Déc 2023 | Actu relation client, Centre de contact, Management

Aujourd’hui, un nouveau format ! J’ai le plaisir d’interviewer Jawad N, qui connaît par coeur le domaine de la relation client et des centres d’appels, dans lequel il évolue depuis de nombreuses années ! Et notamment le métier pivot de manager...
Gestion des réclamations clients : ce que révèle le benchmark multinational de l’Amarc

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par Sophie Duême | 16 Nov 2023 | Actu relation client

J’ai eu la chance de participer à la restitution d’une étude menée en 2022 par Services Triad pour le compte de l’Amarc sur la gestion des plaintes et des réclamations clients. Comment les entreprises gèrent-elles vraiment les plaintes de leurs clients ? 122...
5 Conseils pour un Parcours Client sans Couture

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par Sophie Duême | 27 Oct 2023 | Actu relation client

Ce n’est une nouveauté pour personne dans le monde de la Relation Client, et je m’en suis souvent fait l’écho ici : les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Offrir une expérience client fluide n’est donc plus une option, c’est une nécessité. Pour...
Lauréats des Palmes de la Relation Client 2023 : les grands gagnants sont… 🥁

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par Sophie Duême | 4 Oct 2023 | Actu relation client

Me voici de retour pour vous dévoiler en détail le palmarès de la 16e édition des Palmes de la Relation Client, un événement majeur dans le secteur, que j’annonçais il y a quelques jours à peine. Dans mon article précédent, j’avais choisi de mettre en...
Palmes de la Relation Client 2023 : l’envie d’avoir envie !

Palmes de la Relation Client 2023 : l’envie d’avoir envie !

par Sophie Duême | 27 Sep 2023 | Actu relation client

Les Palmes de la Relation Client, l’évènement à ne pas manquer pour les pros du secteur, reviennent en 2023 pour célébrer les superstars de la satisfaction client ! Organisées par l’ARFC (Association Française de la Relation Client) tous les ans à la même...
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