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Expérience client : tout est dans la forme

Expérience client : tout est dans la forme

par Brigitte Stroh | 12 Avr 2016 | Expérience client

Le salon français de la relation client ouvre ses portes dans quelques jours. Le thème, cette année : « Au cœur de l’expérience client ». L’occasion pour moi de vous faire plonger à mes côtés au cœur de mon expérience client récente, et de comparer deux...
Expérience client – Et si vous nous racontiez la vôtre ? Le  cas UBER

Expérience client – Et si vous nous racontiez la vôtre ? Le cas UBER

par Sophie Duême | 12 Juin 2015 | Actu relation client, Expérience client

Et si vous nous racontiez votre expérience client ? Aujourd’hui, libre parole à Cécile Desnouhes, gérante de Freezebe – Conseil en communication et Animation d’événements professionnels – qui nous raconte son « expérience client extraterrestre » : Uber La...
Relation client de proximité : le cas Bonobo Cache Cache Bréal

Relation client de proximité : le cas Bonobo Cache Cache Bréal

par Sophie Duême | 2 Déc 2014 | Actu relation client, Expérience client

Bonjour ! Aujourd’hui, pour notre rubrique ‘À proximité‘, j’ai le plaisir de rencontrer Franck Desnouhes, Directeur du multistore Bonobo/Cache-Cache/Bréal à Biganos, sur le bassin d’Arcachon, qui nous parle de Service et de Relation Client de proximité. Cliente...
Relation Client IKEA – le modèle suédois

Relation Client IKEA – le modèle suédois

par Sophie Duême | 1 Août 2013 | Actu relation client, Expérience client, Innovation relation client

  Je vous recommande cette longue ! mais très intéressante interview de Pierre Villeneuve, directeur de la Relation Client IKEA France, qui explique avec beaucoup de simplicité et d’humilité les éléments fondateurs d’un modèle qui fait ses preuves. En...
La charte du client – Ou la relation client au coeur de l’industrie !

La charte du client – Ou la relation client au coeur de l’industrie !

par Brigitte Stroh | 31 Juil 2013 | Actu relation client, Expérience client, Satisfaction client

Qu’est-ce-qu’une charte du client ? Comme beaucoup, je connaissais Jarnac, village blotti au cœur du cognac Charentais, pour son célèbre « coup » et son musée non moins couru sur un homme  célèbre…. Quelle ne fut ma surprise de découvrir, au détour...
Société Générale, numéro 1 de la Relation Client online ?

Société Générale, numéro 1 de la Relation Client online ?

par Sophie Duême | 12 Juil 2013 | Actu relation client, Expérience client, Innovation relation client

Relation client online – étude de cas Depuis début juillet, la Société Générale  innove et frappe fort avec son clip « nous répondons à toutes les questions de nos clients en – de 30 minutes » sur Twitter ! Aujourd’hui, 4 community managers répondent...
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