Confiance Client : Conseil Relation Client et Formation Relation Client

Conseil opérationnel et formation en relation client cross canal

  • Accueil
  • Offres
    • Management des services clients
    • Enrichissement de l’expérience client
    • Formation aux métiers de la relation client
  • Qui sommes-nous ?
  • Blog
  • Nos références
  • Le livre Relation Client
  • Contact
Le magasin physique (re)vit encore?

Le magasin physique (re)vit encore?

par Brigitte Stroh | 3 Oct 2013 | Actu relation client, Innovation relation client

Où le mythique Zappos devenu propriété d’Amazon qui n’est pas spécialement réputé pour être un expert du « magasin physique de proximité » décide d’annoncer une incursion dans la vraie vie…en 2015 ! Ce sera à Las Vegas. On pourrait se dire...

Confiance Client, la suite ! Témoignage de Cédric Belloir – Direct Energie

par Sophie Duême | 7 Août 2013 | Actu relation client, Innovation relation client

Comment donner et redonner confiance aux Consommateurs ? Cédric Belloir revient sur les fondements de cette confiance : savoir d’où elle vient, travailler sur l’adéquation de la promesse de l’entreprise avec l’idée que s’en font les...
Relation Client IKEA – le modèle suédois

Relation Client IKEA – le modèle suédois

par Sophie Duême | 1 Août 2013 | Actu relation client, Expérience client, Innovation relation client

  Je vous recommande cette longue ! mais très intéressante interview de Pierre Villeneuve, directeur de la Relation Client IKEA France, qui explique avec beaucoup de simplicité et d’humilité les éléments fondateurs d’un modèle qui fait ses preuves. En...
Société Générale, numéro 1 de la Relation Client online ?

Société Générale, numéro 1 de la Relation Client online ?

par Sophie Duême | 12 Juil 2013 | Actu relation client, Expérience client, Innovation relation client

Relation client online – étude de cas Depuis début juillet, la Société Générale  innove et frappe fort avec son clip « nous répondons à toutes les questions de nos clients en – de 30 minutes » sur Twitter ! Aujourd’hui, 4 community managers répondent...
Cross canal et retail : l’opportunité à ne pas rater

Cross canal et retail : l’opportunité à ne pas rater

par Sophie Duême | 9 Mai 2013 | Innovation relation client

Les ponts de mai (surtout pluvieux 😉) étant propices à un peu de temps libre, je vous ai dégoté une présentation de Vincent Druguet, DG adjoint de Digitas France sur les « enjeux de la relation client pour les marques retail dans un monde cross-canal ». Je...
La Gamification au service d’une nouvelle relation client ?

La Gamification au service d’une nouvelle relation client ?

par Brigitte Stroh | 14 Sep 2012 | Innovation relation client

Dans le cadre de notre rubrique « à proximité », j’ai eu la chance de rencontrer Antoine Papot, social marketing manager chez Ouat, un éditeur de jeu charentais. Il nous parle de l’évolution de son métier et de la place grandissante du jeu dans la relation client des...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Rechercher

Blog

  • Intelligence artificielle vs intelligence émotionnelle : le faux débat ?
  • Les indicateurs de l’expérience client en centre de contacts : mesurer pour améliorer !
  • Parcours client : analyse et plan d’amélioration

Catégories

  • Actu relation client (83)
  • Centre de contact (8)
  • Expérience client (20)
  • Expérience collaborateur (7)
  • Fidélisation (1)
  • Innovation relation client (15)
  • Insatisfaction client (9)
  • Management (6)
  • Parcours client (1)
  • Satisfaction client (19)
Confiance Client : Conseil Relation Client et Formation Relation Client
Les liens
CGU
Mentions légales
Contact

Nous suivre sur

  • Suivre
  • Suivre

Remis au goût du jour avec ♥ par Lola Lattard

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}