Blog
L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !
Relation client : le retour du « boucher de quartier »
Dans le courant que j’appelle des « Choristes » (vous savez, ce film qui magnifie les années passées), on parle beaucoup du retour à la « relation client d’avant », celle qu’avait le boucher de quartier avec ses clients, une relation simple, personnalisée, conviviale basée sur la confiance. Si vous êtes dans la relation client, tous ces mots...
L’humain est-il toujours au cœur des réseaux sociaux ?
J’ai participé à l’université des entreprises, organisée par le MEDEF Gironde et la BEM jeudi dernier sur le thème "l’humain au cœur de l’entreprise". Excellente journée, riche, instructive et interpellante ! Au menu, conférences et ateliers autour de la motivation, de la considération (ou pas) de l’homme (et de la femme….) dans...
Entretien avec Eric Dadian, la suite!
Comment développer et pérenniser la confiance des clients envers leur entreprise ? Aujourd’hui les centres d’appels reçoivent toutes les demandes qui n’ont pas pu être traitées par d’autres canaux : internet, face à face…On exige des conseillers clients une maîtrise parfaite des techniques et/ou du produit pour lequel ils travaillent,...
Entretien avec Eric Dadian : la confiance au cœur de la relation client
Nous avons déjà évoqué la prochaine édition des Palmes de la Relation Client, événement organisé par l’AFRC , le 3 octobre. Cette semaine, Confiance Client s’entretient avec Eric Dadian, président de l’AFRC et directeur de CCA international, qui nous parle d’un sujet qui lui (nous) tient à cœur : la confiance… Confiance Client : Eric...
À l’origine…
À nous deux, 40 années passionnantes de pilotage de projets innovants et transverses dans des environnements variés, de public à privé, de grandes entreprises à des PME, du textile aux telecoms, en France et à l’étranger.... et toujours (ou quasi !) autour de la relation client.... Une envie de partager les us et coutumes de la relation...
- « Previous
- 1
- …
- 9
- 10
- 11

