Blog
L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !
L’humain est-il toujours au cœur des réseaux sociaux ?
J’ai participé à l’université des entreprises, organisée par le MEDEF Gironde et la BEM jeudi dernier sur le thème "l’humain au cœur de l’entreprise". Excellente journée, riche, instructive et interpellante ! Au menu, conférences et ateliers autour de la...
Entretien avec Eric Dadian, la suite!
Comment développer et pérenniser la confiance des clients envers leur entreprise ? Aujourd’hui les centres d’appels reçoivent toutes les demandes qui n’ont pas pu être traitées par d’autres canaux : internet, face à face…On exige des conseillers clients une...
Entretien avec Eric Dadian : la confiance au cœur de la relation client
Nous avons déjà évoqué la prochaine édition des Palmes de la Relation Client, événement organisé par l’AFRC , le 3 octobre. Cette semaine, Confiance Client s’entretient avec Eric Dadian, président de l’AFRC et directeur de CCA international, qui nous parle d’un...
À l’origine…
À nous deux, 40 années passionnantes de pilotage de projets innovants et transverses dans des environnements variés, de public à privé, de grandes entreprises à des PME, du textile aux telecoms, en France et à l’étranger.... et toujours (ou quasi !) autour de la...
- « Previous
- 1
- …
- 8
- 9
- 10