Blog

L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !

Actu relation clientExpérience client
Hep ! Taxi ! Expérience client
Expérience client – Et si vous nous racontiez la vôtre ? Le cas UBER

Expérience client – Et si vous nous racontiez la vôtre ? Le cas UBER

Et si vous nous racontiez votre expérience client ? Aujourd’hui, libre parole à Cécile Desnouhes, gérante de Freezebe - Conseil en communication et Animation d’événements professionnels – qui nous raconte son "expérience client extraterrestre" : Uber La dernière...

Actu relation client
Keep calm - file d'attente
La file d’attente dans la relation client, cauchemar ou opportunité ?

La file d’attente dans la relation client, cauchemar ou opportunité ?

Facilitons la vie du client ! À la lecture de ce très intéressant article sur la gestion des files d'attente - merci le Blog de la relation client (.com) d'Easiware, je repense à l'une des conférences du salon Stratégie Clients sur le thème de la "facilitation de...

Actu relation clientInnovation relation client
modernisation de l'action publique
La Relation de Service (Client) s’invite dans l’Administration

La Relation de Service (Client) s’invite dans l’Administration

En « feuilletant » le site Le portail de la modernisation de l’action publique, je lis que le SGMAP (Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique) ambitionne d’être, au sein de l’Etat, le lieu d’expertise et d’excellence en matière de...