Blog

L’équipe de Confiance Client partage avec vous l’actualité de la Relation Client, des réflexions, des interviews, de l’innovation, de l’expérience clients et collaborateurs enrichie !

Expérience collaborateur
un barometre pour mesurer la satisfaction des collaborateurs
Baromètre de satisfaction des collaborateurs, un outil efficace pour votre entreprise

Baromètre de satisfaction des collaborateurs, un outil efficace pour votre entreprise

Quels sont les indicateurs du bon fonctionnement d’une société ? Bien sûr, on pense immédiatement à l'augmentation du chiffre d’affaires ou à l'importance d'une relation client de qualité. Mais la garantie de la bonne santé d'une entreprise passe aussi et surtout...

Centre de contactExpérience client
Nouveau canal de dialogue : se lancer sans décevoir les consommateurs

Nouveau canal de dialogue : se lancer sans décevoir les consommateurs

Il existe de plus en plus de canaux de dialogue offerts par les services clients : téléphone, sms, mail, réseaux sociaux, chatbot… La plupart des entreprises mettent en place dès le début le service client via téléphone. Elles sont pourtant aujourd'hui très...